Août

01

Sam.

Rallye des Palfreniers

Voutezac

Informations pratiques

Oyez ! Oyez !

Les beaux jours arrivent et comme les hirondelles, les motos reviennent !

L'occasion de tous se retrouver lors du Rallye des Palfreniers le samedi 1er août prochain.

Nous espérons vous retrouver nombreux !

D'ici là, briquez, graissez, réparez bref soyez prêt pour cette nouvelle aventure !

Le Grand Conseil des Vadrouilles

Publié par Mairie de Voutezac